Je suis padel

Depuis le jour 1 j’ai pas pu m’arrêter, ça a été le coup de foudre entre le padel et moi. Le tennis était trop ennuyant pour moi, ça me prenait la tête, je laissais tomber mes matchs. Quand j’ai découvert cet sport, le fait qu’on joue avec un partenaire qui est là pour toi, que les points sont jamais perdus car les murs te donnent une deuxième chance, j’avoue, je suis tombée amoureuse.

Je sais, je suis pas la seule, beaucoup de gens sont venus vers moi avec le même discours, ça me rassure, je suis pas la seule, c’est vraiment une addiction, un bonne addiction!

Donc j’ai décidé de partager ce hobby, ce petit bout de bonheur avec tous ceux qui veulent se développer dans ce sport ou tout simplement s’amuser.

J’ai commencé par la création de Padel With Me qui permet de trouver des partenaires partout en France et que je développe petit a petit avec tous vos commentaires et vos suggestions.  Ça fait du bien voir que vous l’utilisez, que vos matchs se complètent et que vous pouvez jouer au padel.

Merci d’être la, et merci pour chacun de vos commentaires.

A très bientot sur les courts de padel!

Lola

je joue au padel